. . . . .

. . .
. . . . .
. . .
. . .

Paris-Pékin-Nanchang - Pour joindre Eric

13 juillet 2000 - Plumlov

Le réveil vers 10h30 n'est pas facile. C'est vraiment dommage, il y a un peu de soleil pour une fois. Petit déjeuner chez notre ami Sanda avec des tartines à la crème de poison à l'oignon. Matthieu s'est régalé. Petit passage à la salle de bain. Nous comptons partir vers 12h mais nous avons du mal à refuser un tel accueil. Nous montrons le site Internet à Sanda sur son ordinateur, nous téléchargeons le logiciel Acrobat Reader pour qu'il puisse visionner la carte du parcours, nous lui transférons les photos de la veille avec toute sa famille. Nous en profitons aussi pour faire un envoi massif de photo.

L'heure tourne, il est désormais impossible de refuser le déjeuner. Une bonne soupe, du goulasch, une glace, et un café. Nous rangeons tout le matériel, une dernière photo et il est déjà 15h30 passé. Un petit paysage de montagne sans trop de montées, c'est normal nous somme sur une route qui longue une voie ferrée et une rivière.

Une petite crevaison nous occupe une bonne demi-heure. Nous redescendons en plaine non loin d'Olomuc, il est déjà tard, un camping se trouve sur la route nous nous arrêtons. Celui-ci surplombe un superbe lac. Pas beaucoup de kilomètres pour aujourd'hui, juste une cinquantaine. Arrivé au camping, nous décidons de faire une journée de folie demain avec plus de 200 kms. Mais, après quelques ennuis de réchaud, nous rencontrons des gens, la soirée va bon train, quelques tours de magie avec un jeu de carte, l'apprentissage de la bataille corse et il est déjà tard (ou tôt). Ce n'est pas demain que nous pourrons nous lever vers les 7 heures du matin prévu initialement. Le plus simple pour ne pas perdre de temps, ce serait de ne parler à personne et de ne faire que du Solex, mais ce n'est pas le but du voyage.

Accueil - Suivant

Encouragez-le, parlez-lui directement: solex@clamart.net

 

.
. . . . .
. . . . .

. .