. . . . .

. . .
. . . . .
. . .
. . .

Paris-Pékin-Nanchang - Pour joindre Eric

03 aout 2000 - 50°N 11' 51" 31°E 41' 48"

Tout là-bas dans la campagne (Kiev + 110)

Levé pas trop tard afin de reprendre la route de Pékin. Je quitte cette agréable ambiance française que j'ai connu ces derniers jours. Je remercie au passage Sylvain et Guillaume (et aussi les autres) pour le squat que j'ai fais pendant trois jours.

La sortie de la capitale n'est pas facile, ça monte ça déscent (on ne se souvient que des montés), mais il y a surtout beaucoup de circulation. Ce n'ai pas évident de trouver la bonne route avec ces quelques panneau en cyrilique. Je crois d'ailleurs que je me suis planté et que j'ai fais un détour d'une quinzaine de kilomètres. Il fait très beau, donc chaud aussi.

Le Solex remonté à neuf n'atteind pas la vitesse du concorde, j'ai du faire une erreur de montage. Je passe ma journée à tout essayer en redémontant tout; tout est bon, rien d'anormal, mais le Solex refuse d'avancer à une vitesse normale pour ce type d'engins. Je sais que je suis en rodage mais quand même!! J'arrive à parcourir 110 kms dans cette ambiance de galère. Je laisserais une dernière chance à cette configuration de moteur demain. On ne sait jamais, la nuit peut faire des miracles.La mécanique du Solex est tellement irationnelle que l'on peut croire à tout. Je trouve un brave petit champ pour m'acceuillir cette nuit. Il est 500 mètres de la route en plein nul part.

Ca fait du bien de monter sa maison et de se retrouver chez soi. Il y a plein de monstiques qui font la fête dehors, mais désolé on ne rentre pas, se soir je dors!! Je me couche avec le soleil (et non avec mon Solex), je ne sais pas si j'aurrais le courage de me lever en même temps que lui.

Accueil - Suivant

Encouragez-le, parlez-lui directement: solex@clamart.net

 

.
. . . . .
. . . . .

. .