. . . . .

. . .
. . . . .
. . .
. . .

Paris-Pékin-Nanchang - Pour joindre Eric

20 juillet 2000 - Kracow (Cracovie)

50° N 02' 48" 19° E 57' 26"

Debout vers 7h, une heure dont je commençais à oublier l'existence. Mais c'est important, c'est pour la réparation du bras de la remorque qui nous permettra de continuer le voyage dans de bonnes conditions.

Un petit tour en voiture avec l'aide du voisin de Grégorie et nous arrivons dans un atelier situé dans une maison. La réalisation de la pièce semble possible, Grégorie s'occupe des négociations pour les délais (lundi est un peu tard), ce sera prêt vers midi.

Nous rentrons faire une petite sieste pour certains et s'occuper du courrier en retard pour d'autres...

Vers midi nous allons chercher le bras et la remorque. Le travail est impeccable. Notre nouveau bras de remorque est un tube en inox alimentaire indestructible selon son fabricant. Et en plus, cela ne nous coûte pas trop cher. De retour chez Grégorie, nous nettoyons l'essence répandue dans son garage suite à la chute d'un Solex. Dans l'après-midi, nous nous rendu chez Carrefour présent ici (il y a aussi Castorama), pour faire quelques courses alimentaires et non.

Matthieu en profite pour réserver son billet de car pour Paris, il faut bien qu'il bosse la semaine prochaine. Il n'aura pas eu le temps d'aller jusqu'à Kiev, mais l'expérience à été intéressante, instructive voir même très bonne pour lui. Nous rentrons, toujours chez Grégorie que nous squattons allègrement, et préparons un repas typique français du nom de tartiflette. Nous n'avons pas trouvé de reblochon, mais nous savons nous adapter à toutes situations. Le repas est agréable et semble être apprécié de tous (le fromage n'était pas trop fort).

La soirée se poursuivra dans le centre de cette superbe ville de Cracovie, pour se terminer chez Ivona avec un peu de bonne vodka. Ah ce Matthieu...

 

Accueil - Suivant

Encouragez-le, parlez-lui directement: solex@clamart.net

 

.
. . . . .
. . . . .

. .