. . . . .

. . .
. . . . .
. . .
. . .

Paris-Pékin-Nanchang - Pour joindre Eric

9 juillet 2000 - Prague

WPTOO8 50°N 18' 55" 14E 25' 42"

Départ de la pension vers 9 heures. Nous n'avons pas grand chose à ranger. Nous trouvons un distributeur d'argent qui fonctionne avec la Master Card. Nous sommes motivés pour arriver à Prague rapidement, nous roulons sans faire beaucoup de pauses.

Au bout de trente kilomètres nous traversons Pilzen, il reste environ 100 pour Prague. Quelques montées, un peu de pluie mais rien de méchant.

A 15h nous arrivons aux portes de Prague. Nous téléphonons à Katarina notre correspondante à Prague. Rendez-vous place Vaclavske Namesti. La traversé de la ville en Solex est assez fabuleuse. Nous retrouvons donc Katarina, Guillaume notre webmaster et Matthieu le relais de Bertrand.

Une petite bière puis au revoir Guillaume qui rentre sur Paris pour bosser demain. Prochain rendez-vous, au milieu du pont Charles avec nos quatre amis en tourisme en Tchéquie. Nous traversons de nouveau la ville dans les ruelles pleines de touristes en poussant nos machines. Il faudra encore tout retraverser pour aller au camping. Pour finir, un petit resto en ville et au lit.

C'est bien agréable d'être arrivé à Prague et de retrouver des gens que l'on connaît. Cette première étape à été un bon rodage pour les machines et l'organisation. Le plus dur est sans doute à venir. La panne technique du jour : la poigné de relevage du second moteur a volé dans la nature par les vibrations. C'est classique lors des utilisations intensives de ces moyens de locomotion.

Accueil - Suivant

Encouragez-le, parlez-lui directement: solex@clamart.net

 

.
. . . . .
. . . . .

. .