. . . . .

. . .
. . . . .
. . .
. . .

Paris-Pékin-Nanchang - Pour joindre Eric

7 juillet 2000 - Helsbruck

WPT06 -49N 31' 08" 11E 29' 39

Lever 8H30. Départ 10H. A peine le réveil sonne que la pluie s'est mise à tomber. La mise en route par conséquent à été longue. Nous avons traversé la ville médiévale en Solex, et sous l'effet des pavés, la petite boite à outils s'est décrochée et a éparpillé toutes les clés minutes devant l'entrée de la cathédrale, que de jeunes italiennes se sont empressées de ramasser.

Pas trop de côtes aujourd'hui, désormais nous essayons de choisir des routes qui longent des voies ferrées et des rivières. Nous avons essayer de contourner la ville de Nürnberg, mais cela n'a pas été simple sans prendre de routes pour automobiles. Nous nous rapprochons de la frontière tchèque que nous passerons demain.

Les gens sont plus sympathiques l'est du pays mais ils ont un accent plus rude. Une petite vieille a mal compris notre requête, elle nous a indiqué un parking à la place du camping. Nous avons enfin trouvé le camping, en bordure d'une voie ferrée. Y a déjà un allemand qui veut se faire photographier avec nos machines. Un italien sympa a permis de recharger notre portable dans sa caravane, ça nous évite de le faire dans les sanitaires du camping. Ce soir, nous nous couchons tôt, 22h30, pour nous lever tôt demain. A demain.

Accueil - Suivant

Encouragez-le, parlez-lui directement: solex@clamart.net

 

.
. . . . .
. . . . .

. .